seneauto.com: le portail de automobile au senegal remplacé par www.ndiayeauto.com Aston Martin travaille sur un six cylindres hybride

Ndiaye Auto

Petites annonces 100% automobiles 100% efficaces SENEGAL
A A A

Il ne devrait guère rester de marques qui n'auront pas d'électrification dans les années à venir en Europe. Chez Aston Martin, aussi, on se prépare à cette révolution avec un six cylindres hybride qui viendra rapidement sur les coupés du catalogue.

Aston Martin travaille sur un six cylindres hybride

La santé financière d'Aston Martin s'est améliorée ces derniers temps avec les lancements de nouveaux produits et le partenariat avec Mercedes AMG, qui a permis au constructeur anglais de repartir sur de nouvelles bases. Mais désormais, il est temps de penser au futur, et selon la presse anglaise, Aston Martin serait déjà en train de travailler sur un nouveau six cylindres hybride pour remplacer, à terme, le V8 allemand.

Aston Martin pourrait notamment profiter du lancement de son premier SUV, le DBX, pour nous annoncer cette nouvelle mécanique qui permettrait, aussi, à Aston Martin de répondre plus favorablement aux nouvelles normes environnementales. Et ce, d'autant plus que le SUV devrait presque, à lui seul, faire doubler les ventes d'Aston Martin dans le monde d'ici cinq ans.

Avec 14 000 ventes annuelles par an en prévisionnel, Aston Martin aura certainement moins droit aux "exemptions" européennes pour les constructeurs qui produisent peu de véhicules. Il faudra alors faire en sorte que les nouveaux véhicules soient en accord avec des normes environnementales qui semblent rendre l'électrification incontournable à tous les niveaux

Source: www.caradisiac.com

Dernières petites annonces